Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à travers le Gard
25 février 2015

Présentation

Bonjour à tous, 

 

Je m'appelle Camille et je suis étudiante à l'Université d'Angers. Dans le cadre d'un projet, je vous invite à découvrir le Gard à travers ce blog.

Cette région est pour moi merveilleuse, probablement une des plus belles de France, on y trouve du soleil, le paysage est d'une beauté, une architecture typique et des monuments grandioses! On ne peux s'y ennuyer, il y aura toujours quelque chose à visiter. 

A priori, ce blog sera orienté plutôt découverte et tourisme pour vous donner envie d'y aller !  Vous trouverez tout ce que vous pouvez y visiter, faire, voir ainsi que quelques annecdotes ... 

 

Voilà pour cette modeste « présentation », j’espère que vous viendrez de temps en temps jeter un oeil et, pourquoi pas, prendrez un peu de plaisir à sa lecture !


Bonne continuation et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage à travers le Gard
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 460
Pages
Publicité